top of page
bio

Año 1997, Eduardo Vals con su orquesta Kanabayén, enregistre son premier CD en France « QUIMBOMBO CON SALSA », avec Déclic Communication. Ce disque a rencontré un succès commercial certain, qui lui a ouvert de nombreuses scènes françaises et internationales.

En 2000, il fait de Barcelona-Espagne la ville préféré pour c’est concerts. Enregistre son deuxième album « LLEVA DENTRO EL CARIBE » chez K-Industrie il continue a joué avec Kanabayén dans différents salles en Espagne et aussi dans des Festivals européens. En 2004, il est l’invité pour la Salsa dans le prestigieux Forum Universel de las Cultural de Barcelona, dédié au développement durable et aux conditions pour la paix et la diversité culturelle.

Entre 2010 et 2012 réalise plusieurs concerts au Venezuela et reçoit une offre du Centre Nationale du Disque (CENDIS) Venezuela, pour produire un CD : « LA NUEVA SALSA DE VALS » qui a été présenté au publique en 2012 dans les différents salles du Venezuela et d’Europe. En juillet 2013 Eduardo Vals a été l’invité « latino » dans le Festival Moz’aique au Havre-France et entre 2015 et 2017 fait infatigables allers/retours entre Venezuela et la France notamment pour jouer au 5eme Festival de Salsa La Estancia (PDVSA) ; Banco Central de Venezuela (BCV) ; Festival Salsa Latitudes Caraïbes (CANTV) et d’autres. Actuellement (2017-2018)  il enregistre son prochain album avec ses morceaux originaux, représentant comme toujours la « salsa dura » pour les danseurs avec sa nouvelle formation Kanabayén Banda Salsa et ses trombones stridents pleins de son urbains, de fusion et de latinjazz.

Biographia
 PHOTOS

MUSIC

Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00
Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00
LIVE VIDEO

Concerts

2017-2019

KBS

bottom of page